Portage des repas

PHOTO PORTAGE REPAS 2
PORTAGE DES REPAS A DOMICILE.
 

Vous serez livré dans la matinée tous les jours ouvrables entre 8h00 et 12h00. Après les premiers jours de fonctionnement, vous connaîtrez donc l’heure habituelle de livraison. Il est indispensable que vous soyez présent lors de la livraison pour que le repas soit entreposé de suite au réfrigérateur pour ne pas rompre la chaîne du froid évitant ainsi tout risque de détérioration des aliments.
 

En cas d’absence, le service de livraison ne laissera pas le repas à la porte, celui-ci vous sera cependant facturé. En cas de force majeure, nous vous prions de nous prévenir le plus tôt possible de cette interruption afin de faire arrêter la production de vos repas à la cuisine, les repas étant initialement réservés à la semaine complète. En cas d’arrêt anticipé, il pourra vous être facturé de 1 à 3 repas, selon qu’ils auront été ou non confectionnés par la cuisine.

 

Pour toute modification dans la livraison des repas, nous vous demandons de bien vouloir prévenir les services de la communauté de communes de Saint-Pourçain au 04.70.47.67.23 avant le jeudi 9h00 pour les repas de la semaine suivante et le plus tôt possible pour toute modification urgente.
 

Le service de repas en liaison froide permet de vous livrer un repas pour les dimanches et les jours fériés, il vous sera livré avec le repas du jour ouvrable précédent.
 

La participation est fixée à 8,34 euros par repas qui sont facturés au mois civil et payables à la trésorerie de Saint-Pourçain.

Les repas du portage

Ils sont composés de :

• une entrée
• un plat principal présenté en deux barquettes. L’une pour la viande, l’autre pour les légumes.
Des étiquettes indiquent le plat contenu, la date de fabrication et la date limite de consommation.
• un dessert
• un morceau de pain de 100 grammes
• un potage présenté dans une barquette hermétique
 

Important : les repas sont à conserver au réfrigérateur à 3° c

 

Les régimes peu salés, les remplacements de desserts sucrés peuvent être pris en compte, les potages remplacés éventuellement par une tranche de jambon. Les régimes sans sel strict ne sont pas réalisables actuellement par notre fournisseur de repas.
 

Pour réchauffer les barquettes contenant le repas, vous pouvez les faire réchauffer dans un four, sans dépasser les 110°c, mini four électrique ou micro-ondes, entrouvrez simplement le couvercle. Ne pas faire chauffer directement sur une flamme vive comme le gaz. Pour le potage, il est conseillé de transvaser le contenu dans une casserole.
 

Les barquettes sont à usage unique, donc à jeter après utilisation.

 

Suivez-nous

BonPlanLocal
Facebook

Page Facebook

NewsLetter

Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.